— Le paiement est exigible à la commande.

— Le paiement s’effectue par le terminal PayPal, service de paiement hautement sécurisé. PayPal crypte automatiquement les données confidentielles qui transitent entre l’ordinateur du client et le système PayPal grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer) avec une longueur de clé de cryptage de 128 bits (niveau le plus élevé actuellement disponible sur le marché).

Le client n’est pas obligé de posséder ou de souscrire un compte Paypal pour effectuer son paiement. Lorsqu’il est redirigé vers la page Paypal pour effectuer le paiement (après avoir cliqué sur  « payer avec PayPal » ), le client a la possibilité de régler soit avec son compte PayPal, soit avec sa carte bancaire ( renseigner alors les champs concernant votre carte bancaire comme pour tout paiement classique effectué sur internet ). Vos informations confidentielles ne nous sont pas accessibles et sont conservées sur les serveurs sécurisés de PayPal. Il est important de noter qu’il n’est pas nécessaire de créer un compte pour régler.

— Le site se réserve le droit de suspendre toute procédure de commande et toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement.